Introductions en français - French Introductions

Greetings,
This is a place for the French language translators to introduce themselves and discuss which dialect will be used.

Google Translated French:
Salutations,
C’est un endroit où les traducteurs de langue française se présentent et discutent du dialecte utilisé.

2 Likes

Hello all,
My name is Jacques from Benin and I am interested in the translation of Ionic doc in French

1 Like

Bonjour à tous,
Je m’appelle Abdessalam, je suis super content de participer à la traduction française de la documentation du projet :rocket::heart_eyes:

1 Like

Bonjour tout le monde.

Je m’appelle Alan et j’habite en France. J’ai développé 3 applications avec Ionic, et j’ai vraiment envie d’aider le framework en retour.

Vous pouvez compter sur moi pour de la traduction :smile:

Bonne journée à tous !

2 Likes

Bonjour,
J’utilise ionic depuis 2 ans. Dispo pour participer à la traduction en français.
Je suis français, en région parisienne
JP

1 Like

Bonjour à tous,

J’utilise Ionic depuis la version 1, qui m’a permis de basculer enfin (j’attendais de pouvoir le faire depuis des années de manière efficace) du natif pur vers l’hybride. J’ai effectué la migration de code vers les versions successives, d’Ionic et Angular sur plusieurs projets.

Si je peux aider la communauté, ce sera avec plaisir.

Je suis français, et j’habite dans le sud de la France, à quelques kilomètres de la mer Méditerranée :ocean: :blush:

A très bientôt !

1 Like

J’utilise également Ionic depuis la v1 et il faut dire que ça à bien progresser, à l’époque c’était joli mais très très bancale et on voyait clairement que ce n’était pas une app native ^^.

Aujourd’hui, c’est vraiment un plaisir de développer avec !

Bonjour à tous,
comment allons- nous proceder ?


Hello everyone,
how are we going to proceed?

Bonjour :wave:,
Je serai ravi de participer à la documentation française d’ionic

Bonjour,
Je m’appelle Amen AGBLA et je suis très intéressé par rapport à l’idée de traduire la documentation du framework Ionic en français.

La communauté Ionic Fez-Meknes sera également très ravi de contribuer à la traduction du framework en français.

Bonjour à tous,

Je suis Pierre, je suis partant pour aider à traduire la documentation.

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Ilyaçe et j’utilise ionic depuis la v2. Bien entendu je suis partant pour participer à la traduction de la documentation en français :+1:

Bonjour les amis!

Je voulais vous faire savoir que nous sommes prêts à aller à Crowdin.

1 Like