Ios 12 and cordova-plugin-firebase

Hello,

J’ai un petit problème, j’ai fait une application avec ionic qui utilise de nombreux plugin. Lorsque je la compile en android ou ios tout ce passe bien. Lorsque je la lance en Android elle fonctionne.

Mais j’ai un problème (sinon je ne serais pas là), lorsque je la lance en ios avec la commande

ionic cordova emulate  ios -- --buildFlag="-UseModernBuildSystem=0"

elle s’ouvre et se ferme automatiquement. En cherchant bien j’ai appris que cela venais de l’un de mes plugin natif. J’ai donc désinstaller tout mes plugin et les aient ré-installer un par un en testant entre chaque. C’est là que je me suis aperçu que le problème venait de mon plugin firebase. Or, j’en ai besoin pour les notification, il me permet de récupperer le token de l’appareil pour l’envoi des notification.

Quelqu’un aurait il déjà eu ce problème ? Si oui pouvez vous me donner des pistes ?

Pour infos: j’ai fait des recherche et certaines personnes ont utiliser le plugin fcm, mais pour moi ça ne fonctionne pas…

Et j’utilise la version 12 ios
Voici le contenu de mon package.json (pour les version du plugin et module à problème :wink: )

"ionic-native/firebase":"^4.20",
"cordova-ios": "4.5.5"

Mon config.xml

  <plugin name="cordova-plugin-firebase" spec="^1.0.5" />

Merci d’avance.

PS 1 : J’ai tester en changeant ma version de iOS (j’ai charger la version 11.4), mais ça ne fonctionne toujours pas.
J’ai ensuite tester en essayant avec fcm, même résultat.