Où écrire le code de mon application ionic

Bonjours , je suis une grande débutante dans le développement mobile et dans ionic;
je viens de créer une application sur ionic 3.19.0 avec la commande ionic serve myApp tutorial;
mon problème est je ne sais pas dans quel dossier je doit écrire mon code ionic;
je suis complétement perdu puisqu’il y’a plusieurs dossiers;
Aidez-moi s’il vous plait je doit rendre le projet (création d’une application de vente en ligne d’ici peu de temps;
merci

Bonjour,
c’est mieux de demander en anglais. Les pages sont dans le répertoire des pages, les composants dans le répertoire des composants.

Dans les .html vient votre code html, dans .ts vient votre code typescript, dans scss vient votre code css.
Voici quelques exemples pour les débutants.

Salutations, anna-liebt

donc les autres dossiers on ne les touches pas tout au long du développement??

Pour le développement, vous avez besoin du dossier src/ et là. html,. ts,. scss,. modulte. ts.

Dans src/assets vos fichiers, tels que les graphiques etc. sont stockés dans src/assts.

Tout dans src/ est copié depuis ionic vers le dossier www.

Mieux vaut parler anglais pour les questions.

Salutations, anna-liebt

how I should apply the MVC model in folders;
I know that at the files.html I right put my html but for files .scss and .ts what should I put? my controllers, my routers, … ???

Hello,

all your typescript, controllers, routers goes to .ts file.
All html and related like angular directive like *ngFor go to .html.
All css goes to .scss file.

For things you want make global you can use providers.

If you want make views reusable you use components.

If you are making your pages, components, providers with cli then folder structure is made for you.

At the beginning often lazy loading and eagerly loading makes problems.
If you want make lazy loaded pages, then you need in each folder also .module.ts.
For eagerly loaded files you import everything in app.module.ts.

Ionic serve put all things from your src folder to www folder and you can test on browser.
Ionic cordova build … creates an apk. Output shows destination of generated apk file.

Good starting point for people who are experienced with controller, etc. is https://angular.io/tutorial.

Best regards, anna-liebt